★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 584 commentaires client
1998-02-28
L'Intelligence économique au service de la stratégie d'entreprise. Ou l'information comme outil de gestion - de Patrick Romagni, Véronique Wild (Author)
Caractéristiques L'Intelligence économique au service de la stratégie d'entreprise. Ou l'information comme outil de gestion
Le paragraphe ci-dessous sont affichées des détails utiles sur L'Intelligence économique au service de la stratégie d'entreprise. Ou l'information comme outil de gestion
| Le Titre Du Livre | L'Intelligence économique au service de la stratégie d'entreprise. Ou l'information comme outil de gestion |
| Date de Lancement | 1998-02-28 |
| Traducteur | Miqdad Elio |
| Chiffre de Pages | 240 Pages |
| La taille du fichier | 51.50 MB |
| Langue | Français & Anglais |
| Éditeur | Herbert Jenkins |
| ISBN-10 | 2011110925-URZ |
| Type de Données | EPub AMZ PDF EZW OSHEET |
| de (Auteur) | Patrick Romagni, Véronique Wild |
| Digital ISBN | 766-8074926987-FCH |
| Nom de Fichier | L'Intelligence-économique-au-service-de-la-stratégie-d'entreprise.-Ou-l'information-comme-outil-de-gestion.pdf |
Télécharger L'Intelligence économique au service de la stratégie d'entreprise. Ou l'information comme outil de gestion Livre PDF Gratuit
En partant d’une analyse détaillée du concept de la « Capacité d’absorption de l’information » il propose dans un premier temps une nouvelle lecture et de l’intelligence économique et de la stratégie d’entreprise afin de proposer un système stratégique capable d’aligner l’ avec la stratégie d’entreprise
Patrick ROMAGNI Véronique WILD LINTELLIGENCE ÉCONOMIQUE AU SERVICE DE LA STRATÉGIE DENTREPRISE Cest pour demain la veille LES PRESSES DU MANAGEMENT
En effet l’intelligence économique « prolonge les différentes actions de la veille et de protection du patrimoine en intégrant précisément les stratégies d’influence et les réalités culturelles liées à chaque entreprise à chaque région
Lintelligence économique et la stratégie dentreprise état de la question et pratiques en Algérie par Souhil Fekir EHEC Alger Magister 2009
L intelligence economique et la stratégie d entreprise NASRIO ques Francophones Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
§2 Cas pratiques Les cas pratiques que nous allons présenter ont pour objet de comprendre ce que signifie lactivité de lintelligence économique chez les entreprises étudiées et de connaître ce quelles font en la matière afin den tirer des résultats
Vision synthétique et pratique de lintelligence économique la maîtrise de linformation stratégique pour une entreprise un territoire un État ou une communauté illustrée dexemples